Tournoi-fifa.forum2ouf.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi-fifa.forum2ouf.com

TOURNOIS FIFA 09 SUR PS3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau site et nouveau design ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexpsg9 L'ADMIN
Admin
Alexpsg9 L'ADMIN


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau site et nouveau design ... Empty
MessageSujet: Nouveau site et nouveau design ...   Nouveau site et nouveau design ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:25

Nouveau site et nouveau design ... Fifa_210


Voila BONSOIR A TOUS,

J'ai décidé de refaire le site et donc de refaire des nouveaux tournois ... Et cette année ce sera donc sur FIFA 09 cheers .

Il nous faut pour cela des nouveaux membres afin de créer un grande communauté et de pouvoir commencer à faire nos nouveau tournois ...
C'est pour cela qu'il vous faut dire à tous ceux que vous connaissez et qui sont intéresser de venir s'inscrire afin de commencer des big tournoi de FIFA.

Je vous préviendrai tous par e-mail du début des inscription du prochain tournois (quand nous seront un bon nombre pour débuter ...), il vous faudra quand même revenir régulièrement sur le site afin de voir les nouveautés.
Ramenons du monde et n'hésitons pas a faire de la pub partout où l'on va pour ce site.

Attention c'est une nouvelle adresse : [url]tournoi-fifa.forum2ouf.com[/url]

A bientôt pour le début des tournois ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-fifa.forum2ouf.com
lensois1968




Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau site et nouveau design ... Empty
MessageSujet: tournoi   Nouveau site et nouveau design ... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:47

salut tu as une excellente idee de refaire ton site en esperant que ce qui viendront s inscrire pour les tournois seront serieux cette fois.moi je ferais partis de tes tournois sans aucun probleme bonne chance pour tes tournoi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site et nouveau design ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi-fifa.forum2ouf.com :: TOURNOI GRATUIT :: Nouveau site et nouveau design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser